Liban
Partagez sur:
Inscrivez ici votre adresse e-mail si vous souhaitez recevoir des nouvelles des enfants du Liban

Grâce à vous, l’éducation résiste au Liban !

La situation au Liban reste extrêmement difficile, marquée par de nouveaux bombardements. La dévastation est totale dans certaines zones du sud, forçant les habitants à fuir. Pourtant, quelques villages comme Rmeich tiennent bon, les enfants y suivent des cours en ligne quand c’est possible.

Dans les zones non bombardées, les écoles restent ouvertes. Elles accueillent également les enfants déplacés du sud, proposant des horaires étendus pour répondre aux besoins accrus. Le centre de Fanar continue de fournir un soutien médical et psychologique essentiel aux enfants traumatisés, tandis que le centre Saint-Hubert, trop proche des zones de conflit, a malheureusement dû fermer ses portes.

Votre soutien est indispensable pour rémunérer les enseignants, maintenir l'éducation malgré le chaos, et continuer à fournir des bons alimentaires, des médicaments et des soins aux familles les plus démunies.

Merci pour votre solidarité.

COMMUNICATION IMPORTANTE

NOUVEAU COMPTE BANCAIRE :

Chers bienfaitrices et bienfaiteurs,
 
Suite à la décision de BNP Paribas de stopper toutes les transactions financières en lien avec le Liban, nous avons ouvert un nouveau compte bancaire chez Belfius.

Nous vous prions de verser dès maintenant tout don, domiciliation ou parrainage sur le compte suivant : BE83 0689 4942 5115.

Merci de tout cœur pour votre générosité.

Les représentantes en Belgique de La Voix de La Femme Libanaise.

Florence de Troostembergh                         
Françoise Beauduin