Témoignage Soeur Zahia Frangié
Témoignage Soeur Zahia Frangié , Broumana
Broumana, 4/11/2015
Chère Madame la Marraine,
Depuis plus d'une centaine d'années, la maison Saint Vincent De Paul, à Broumana (au Liban), accueille les enfants et les familles en détresse.
Cette année Nous accueillons 85 enfants internes à différents cas et 400 élèves à l'école. Parmi les internes,certains sont orphelins, d'autres vivant dans la misère et ont besoin d'un soutien sur tous les niveaux, que ce soit vestimentaire, éducatif ou alimentaire. Vous partagez avec nous ce souci, vous veillez avec nous en vue de les encourager à dépasser leurs difficultés.
À la maison et à l'école, le travail marche très bien. Les enfants sont bien servis sur tous les niveaux que ce soit pédagogique, social, ludique et alimentaire. Nous essayons de leur assurer un monde plus juste auquel il aspirent.
Nous vous remercions d'avoir accepté de parrainer Léonie Sleyman. Elle souffre de la séparation de ses parents. Grâce à votre collaboration, Léonie va avoir une bonne formation qui l'aidera sans doute à sa réussite dans l'avenir.
Que Dieu vous protège pour rester un signe d'espérance pour tous ces pauvres démunis qui se débattent dans les épaisseurs de la misère.
Enfin, au nom de toute l'équipe de la maison, de nos familles et de nos élèves, nous tenons à vous transmettre toute notre reconnaissance pour l'attention que vous portez à notre maison. Nous restons en communication de prière.
Soeur Zahia Frangié